Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Nouvelle rubrique !!

"Aussie words"... qques expressions typiquement d'ici :

Bagga : Zut, relou,...

Yak : qd c pas bon

Yam :qd c bon

Oui oui : faire pipi... c'est la première qu'ils disent qd ils rencontre un français (avec, bonjour, comment ça va ?)

C'est le début de la saison de migration des baleines à bosses sur la Gold Coast... peut etre ce week end !! ici... tout peut arrivé !!

Archives

28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 10:32
Je vois que l'énigme ne vous inspire pas trop alors je vais vous donner un autre indice... en plus je la trouve trop belle cette photo... (Je suis sûre qu'elle va plaire à Anaïs plus particulièrement)... ça vous aidera peut être un peu !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je suis d'accord avec tata Nicole..... ce sont des bébés tortues au milieu d'un amas de coquillages
Répondre
T
Ne serait-ce pas plûtot des bébés tortues?????????<br /> bisous
Répondre
P
manifestement il s'agit des restes d'un repas de fruits de mer...qui a mangé? là est la question; Et ne serait-ce pas une décharge publique? En tout cas il vient de pleuvoir de grosses gouttes dont on distingue les impacts sur le sable.
Répondre
T
Ce ne seraient pas des crabes qui se baladent sur la plage?
Répondre
W
ca doit etre les restes du repas de la chauve souris de la derniere fois
Répondre