Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Nouvelle rubrique !!

"Aussie words"... qques expressions typiquement d'ici :

Bagga : Zut, relou,...

Yak : qd c pas bon

Yam :qd c bon

Oui oui : faire pipi... c'est la première qu'ils disent qd ils rencontre un français (avec, bonjour, comment ça va ?)

C'est le début de la saison de migration des baleines à bosses sur la Gold Coast... peut etre ce week end !! ici... tout peut arrivé !!

Archives

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 11:56

Vous avez beaucoup d'imagination mais ce ne sont pas des bébés tortues... il s'agit en fait d'un ancien campement aborigène, les anciens du village avaient l'habitude de manger des peepees (bivalves violets dont vous voyez les coquilles...) et de jeter les coquilles à cet endroit... Il y a des amas de coquilles à deux ou trois endroits sur la plage... Voilà pour la petite histoire !!

Pas de gagnant cette fois-ci !! Bisous à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cet endroit est magnifique et je vois que tu en profites et tu as bien raison <br /> Je t'envoi pleins de gros bisous et continue de vivre cette aventure à 200%<br /> Sof qui t'adore
Répondre
C
moi j'ai pas jouer mais je suis sûr que j'aurai trouvé. Evidement je te laisse 1 seul message et je vais essayer d'être plus rigoureuse et de mieux suivre ton blog
Répondre
T
<br /> Ne t'inquiète pas des répétitions, je croyais que mon message n'était pas pris en compte. bisous
Répondre
T
<br /> Dommage cela sera pour une prochaine fois.<br /> Bisous et à plus.
Répondre
T
<br /> Dommage!!!!!! ce sera pour la prochaine fois.<br /> bisous à plus
Répondre