Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Nouvelle rubrique !!

"Aussie words"... qques expressions typiquement d'ici :

Bagga : Zut, relou,...

Yak : qd c pas bon

Yam :qd c bon

Oui oui : faire pipi... c'est la première qu'ils disent qd ils rencontre un français (avec, bonjour, comment ça va ?)

C'est le début de la saison de migration des baleines à bosses sur la Gold Coast... peut etre ce week end !! ici... tout peut arrivé !!

Archives

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 17:57

La St Patrick est l'occasion de vous présenter mes amis (quelque peu éméchés, certes !):

Je vous présente Liz et Jason :

 Liz : 24 ans, Sydney, étudie les méduses, aime : la bière, les méduses la tête à l'envers, tirer la langue, le surf, les cookies de son grand père Jimmy et à l'occasion Jason...

 

 

 

 

 

Jason : ... ans (il préfère que ça reste secret) c un peu mon papa ici.., étudie les tortues de mer, travaille aussi pour seaworld, c une star du journal TV (il passe dans le générique avec un bébé tortue dans les mains ), aime beaucoup la bière, le combat, le poker, le surf, et surtout montrer ses fesses... !

 

 

 

 

 

Avec le tee shirt bleu, au milieu, c'est James... Vous voyez comment ça rend quand on étusie le sperme de crabe pendant 3 ans !

et l'autre gars je me rapelle plus son nom, on l'appellera Dany Briand, vous êtes pas d'accord ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lui c'est "le petit Chinois" ou l'homme le plus gentil du monde !

il est trop rigolo et toujours souriant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ils sont fous ces Autsraliens !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les teufs sont partout les mêmes et ça fait plaisir.<br /> Quand je vois ces photos et tout le reste ça me donne envie, un jour, d'aller y faire un tour.<br /> La paix sur vous tous et à bientôt.<br /> L.
Répondre