Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Nouvelle rubrique !!

"Aussie words"... qques expressions typiquement d'ici :

Bagga : Zut, relou,...

Yak : qd c pas bon

Yam :qd c bon

Oui oui : faire pipi... c'est la première qu'ils disent qd ils rencontre un français (avec, bonjour, comment ça va ?)

C'est le début de la saison de migration des baleines à bosses sur la Gold Coast... peut etre ce week end !! ici... tout peut arrivé !!

Archives

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 17:23

On a fait la visite d'un sanctuaire d'animaux typiquement australiens : Crocos, Kangourous, Dingos, Diable de Tasmanie,... Koalas... mais non Tiphaine pas de Wombats ! grande déception... il fallais me voir plantée devant leurs terriers pendant une demie heure !! Je savais que tu serais deçu Tiphaine... sorry...

Je vous ai mis quelques photos, je sais que je vais faire des jaloux !!

C'est pas une Clara heureuse ça ?!

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires