Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Nouvelle rubrique !!

"Aussie words"... qques expressions typiquement d'ici :

Bagga : Zut, relou,...

Yak : qd c pas bon

Yam :qd c bon

Oui oui : faire pipi... c'est la première qu'ils disent qd ils rencontre un français (avec, bonjour, comment ça va ?)

C'est le début de la saison de migration des baleines à bosses sur la Gold Coast... peut etre ce week end !! ici... tout peut arrivé !!

Archives

16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 15:44

Juste un petit article parce que j'ai pas beaucoup de temps pour moi et donc pour vous en ce moment !!

En effet, je travaille pas mal car les échéances des devoirs que je dois rendre à La Rochhelle se rapprochent et comme d'hab, je suis à la bourre !!

Sinon, tout va bien... ! Je dois quand même vous dire que j'ai fais un truc chanmé ce week end.... En fait ça s'est passé comme ça... J'étais au labo en train de travailler... vendredi... en fait j'étais la seule parce que c'était le week end de Paques !! et même ma copine Caro était partie avec Jason et Liz que vous connaissez maintenant, à Byron Bay (que vous connaissez aussi au passage... comme quoi... je vous écris pas mal qd m^me... je dis ça parce que j'ai reçu des plaintes et même une mini manifestation sur msn parce que je publie pas assez !! ça va ...) Ou en étais je ? Là à 9 h du mat', un des chercheurs du labo me propose de faire un truc "fun" dans l'après midi ?! What ? je lui demande... et il voilà qu'il me propose de survoler Moreton Bay (Réserve naturelle) en avion à moteur 4 places !! OUh OUh !! Comment éclairée ma journée qui s'annonçait très triste !! Même le chercheur il a dit : "You are the lucky girl !" ca s'appelle être là au bon moment !!

Et comme promis à 16h... décolage en avion à moteur 4 places, siège en moumoute et casque sur la tête !! comme dans les films !! Y'a vraiment qu'ici qu'on peut faire ça !!

En fait ce fameux chercheur, il étudie l'impact et la fréquentation des bateaux de plaisance, donc il prenait des photos et moi.... aussi !!

bon je craque il faut que je vous mette qques photos qd même !

 

Dans l'eau turquoise on pouvait voir des ombres noires bouger : au choix c'était des dauphins, des resuins, des lamentins, des tortues ou des raies !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la civilisation .... dure réalité !

C'était tout simplement : Extraordinaire, Magnifique, Sensationnelle, Fantastique.... et Inoubliable !!

Gros bisous à tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> tu crois avoir assez de place dans ton ordinateur personnel pour emmagasiner tous ces souvenirs??????<br /> <br /> bisous de toutes les familles Peron, Guilloret et la suite.
Répondre