Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Nouvelle rubrique !!

"Aussie words"... qques expressions typiquement d'ici :

Bagga : Zut, relou,...

Yak : qd c pas bon

Yam :qd c bon

Oui oui : faire pipi... c'est la première qu'ils disent qd ils rencontre un français (avec, bonjour, comment ça va ?)

C'est le début de la saison de migration des baleines à bosses sur la Gold Coast... peut etre ce week end !! ici... tout peut arrivé !!

Archives

16 mai 2006 2 16 /05 /mai /2006 17:01

Pêche aux requins !!

Encore un rêve qui devient réalité ...

10h de pêche dans la nuit froide de l'hiver australien... humidité à son maximum...

3 touches dont une énorme... provoquée par un requin de plus de 2m... la ligne a cassé... mais on a pêché un requin de 1m50... trop mignon... c'est vraiment un animal magnifique !! Je vous laisse mater les photos... C'était génial... moi je l'ai ramené vers la côte avec une grande épuisette ! fallais faire gaffe de pas se faire mordre !

 

Après on l'a mis dans un aquarium géant de 1 T pour le transporter jusqu'à Sea World où on l'a transférer dans un bassin plus grand...

J'y suis allée avec un pote de la fac qui les étudie... en fait il a besoin de 9 requins bulldogs pour faire des expériences sur leur régime alimentaire... (pour ceux que ça intéresse !)

En tout cas c'était trop "good fun !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'espère que tu leurs as chanté la chanson <br /> "les requins bulldogs" bisousssss<br /> chrystelle
Répondre
T
ça y'est une copine qui rejoint le club des gens qui pensent que les requins sont magnifiques !!!<br /> Merci pour les belles photo ! <br /> Comment on fait pour pecher le requin au fait??
Répondre
M
mais c'est pas possible .... j'espère quand même que tu ne vas pas en ramener un dans ta valise.... quelle belle expérience ..... bravo pour toutes ces belles photos et encore merci de nous faire partager tout ça....<br /> Gros bisous<br /> <br /> Maman
Répondre
P
Et comment on fait pour ne pas se faire mordre?<br /> papa
Répondre