Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte libre

Nouvelle rubrique !!

"Aussie words"... qques expressions typiquement d'ici :

Bagga : Zut, relou,...

Yak : qd c pas bon

Yam :qd c bon

Oui oui : faire pipi... c'est la première qu'ils disent qd ils rencontre un français (avec, bonjour, comment ça va ?)

C'est le début de la saison de migration des baleines à bosses sur la Gold Coast... peut etre ce week end !! ici... tout peut arrivé !!

Archives

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 17:10

Bonjour à tous !

Je vois que depuis quelque temps mon blog est déserté... oui je sais ce pas très cool de ma part de vous laisser sans nouvelles... mais comme il faut toujours trouver un coupable : le voilà :

 

C'est ce petit homme à la casquette qui a fait 24h d'avion pour venir et me voir !!! Je vous présente Sylvain ! car beaucoup d'entre vous en ont entendu parler mais n'ont jamais vu sa frimousse ! donc si vous êtes pas en colère contre moi, il faudra vous en prendre à lui !!

Il y a une semaine maintenant qu'il est reparti après avoir passé 3 semaines à mes côtés dans ce beau pays !

Les prochains articles vous raconteront ce que nous avons partagé !

a plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tous ces animaux rien que pour toi.<br /> c'est dingue c'est fou et ton sourire c'est indécent...<br /> je rigole je pense à toi
Répondre
T
Bon je te pardonne parce que tu as passé une demie heure devant leur terriers quand même... mais bon .... Chuis un peu triste quand même snif
Répondre
T
Bien contente d'avoir de tes nouvelles. Tu es pardonnée. Tu ne pouvais pas être partout. Bisous et à plus pour des nouvelles.
Répondre